LE MASSAGE HOMME

Séance d’1h / 120 €   –    35 min / 80 €  

Chaque jour, je reçois et j’accompagne des hommes, des maris, des pères, des hommes d’affaires… qui sont avant tout des hommes avec leurs émotions et leurs désirs, en quête de leur épanouissement.

Au cours du massage, l’homme va se réapproprier peu à peu son corps au fur et à mesure qu’il en prend conscience, lui qui s’intéresse en général assez peu à certaines parties de son corps et à des zones rarement sollicitées de sa sensibilité.

Ici, je vous propose un cheminement vers une forme différente de plaisir qui casse les schémas classiques de la course à l’éjaculation et qui se découvre que par ce détachement de performance, la confiance et l’abandon de soi.

Je vous accompagne vers ce lâcher prise qui permettra au fil de la séance, l’éveil de sensations endormies ou méconnues et découvrir ensemble un massage riche en émotions.

LE MASSAGE DU LINGAM (inclus)

Le mot Lingam en sanskrit, désigne l’organe sexuel masculin.

Cette technique consiste à masser le sexe de l’homme, également les testicules et le périnée. Le but de ce massage n’est pas d’atteindre un orgasme, mais celui-ci peut être un effet secondaire agréable et accueilli. Nous nous concentrons, néanmoins, sur son plaisir, la découverte, la stimulation et l’exploration de son intimité. Ce massage permet à l’homme (le receveur) d’apprendre à se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, il n’est pas habitué.

L’homme a besoin d’apprendre à se détendre et à recevoir. Socialement, ce dernier est conditionné sexuellement à agir, à obtenir des résultats, à être performant et endurant. Ce massage sera un excellent outil afin de se réapproprier son corps et ses sensations.

Nous utilisons cette technique afin d’accompagner tout simplement des hommes en recherche. Pour d’autres, il s’agira de surpasser des blocages sexuels ou des traumas. Il est particulièrement recommandé dans le cas d’éjaculation prématurée, d’impuissance, d’anorgasmie mais aussi lorsque le plaisir ou le désir est absent. Le massage du Lingam permet à l’homme d’expérimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle. Développer son côté plus doux, réceptif, le lâcher-prise, l’abandon ainsi que sa féminité.

LES BIENFAITS DU MASSAGE TANTRIQUE

• Avoir une meilleure confiance en soi
• Régler les dysfonctions sexuelles
• Combattre l’éjaculation précoce
• Connaître votre corps et avoir le maximum de plaisir
• Élargir l’expérience sensorielle au-delà de la zone génitale

• Retrouver votre libido
• Devenir multi-orgasmique
• Rétablir la communication corporelle
Lâcher-prise sur la tyrannie de la performance
• Eveiller vos sens, établir la communication corporelle