LE MASSAGE FEMME

Séance d’1h /120 €  –  35 min / 80 €

Dans notre vie de tous les jours, on s’oublie, on se force à changer pour plaire, la sexualité devient mécanique, voire inexistante. Etre une femme, une mère, une épouse, une amante, une femme d’affaire, une femme active et s’épanouir dans son couple et sexuellement c’est aussi possible tout en étant soi même. Prenez le temps de prendre rendez-vous avec vous même pour vous épanouir et vivre une sexualité qui vous ressemble. Savoir s’écouter, s’aimer, se respecter, s’ouvrir à l’autre, dire de quoi vous avez envie…

Je vous reçois dans un lieu où votre plaisir est au centre de la rencontre, un lieu où vous pouvez lâcher prise, en totale confiance…Cette fois c’est à vous de recevoir, à vous de savourer la douceur du féminin. Un massage sensuel afin de s’abandonner, sans réfléchir, déposer son corps, l’offrir l’espace d’une séance, dans une nudité intégrale, où tous vos sens sont exaltés, même la plus infime partie de votre corps.

LE MASSAGE DU YONI (inclus)

Le mot Yoni en sanskrit, désigne l’organe sexuel féminin.

Cette technique consiste à masser le sexe de la femme, tant de manière interne, qu’externe. Le but de ce massage n’est pas d’atteindre un orgasme, mais celui-ci peut être un effet secondaire agréable et accueilli.

Nous nous concentrerons, néanmoins, sur votre plaisir, la découverte, la stimulation et l’exploration de votre intimité. L’objectif est plutôt, de se relaxer au maximum et d’entrer dans un état de haute excitation. C’est pour la femme l’occasion de travailler tous les plans de son être et de se libérer de toutes les cuirasses qui l’ont empêchées d’être elle même. Ce massage permet à la femme (la receveuse) d’apprendre à se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, elle n’est pas habituée. Ce massage sera un excellent outil afin de se réapproprier son corps et ses sensations.

Nous utilisons cette technique afin d’accompagner tout simplement des femmes en recherche. Pour d’autres, il s’agira de surpasser des blocages sexuels ou des traumas. Il est particulièrement recommandé dans le cas d’anorgasmie et de dyspareunie mais aussi lorsque le plaisir ou le désir est absent.

LES BIENFAITS DU MASSAGE TANTRIQUE

  • Comment trouver / re-trouver sa féminité
  • Avoir une meilleur confiance en soi
  • Comment booster sa libido
  • Gestion des émotions
  • Comment s’épanouir sexuellement
  • Comment assumer sa libido

Les contre-indications pour un massage tantrique

En cas de trauma sexuel important non résolu à ce jour, je vous invite à consulter un thérapeute ou un sexologue avant de venir en séance. Les séances de massage tantrique ne se substituent pas à un travail thérapeutique indispensable en cas de vécu traumatique important.

Il n’est pas conseillé de recevoir un massage tantrique dans les cas suivants :

  • en période de règles 
  • en cas de désordre mental
  • en cas de traumatisme lié à la sexualité
  • je ne suis pas formée au massage « femme enceinte »