LA SÉANCE - LES TARIFS

Retrouver la sensualité

Accepter la globalité du massage sans attentes particulières. Les massages tantrique sont les plus voluptueux de tous les massages sans être sexuel alors laissez-vous aller. Dans ces instants, vos organes sexuels sont valorisés au même titre que les autres parties de votre corps. Ils sont massés, effleurés sans évitement. Seul l’abandon permet de jouir de ces moments de sensualité avec tout son être sans que la pensée interfère.

Déroulement d'une séance

Au début de la séance un petit entretien, nous permettra de déterminer vos attentes. Je vous invite à prendre une douche, et ensuite à vous allonger sur la table. Le massage tantrique se pratique totalement nu (sans serviette ni sous-vêtements.).

Le massage Tantrique n’a pas de protocole. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, il consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps. Le massage tantrique fait vibrer. Passivement, vous savourerez des passes lentes et attentives, se faisant tantôt pressions, tantôt effleurements subtils ou tendres caresses, selon le ressenti énergétique de l’instant. Ainsi, l’éveil charnel se fera petit à petit, dans la détente et la confiance, pour un état de bien-être total et accru.

Toutes les parties de votre corps sont sollicitées, sans exception. Les émotions sont libérées, tout au long du massage tantrique, la respiration en conscience est essentielle : la respiration abdominale (par le ventre), elle a pour objectif de détendre le massé, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.

SENSUEL DU DÉBUT JUSQU'À LA FIN

Mon toucher se fera de plus en plus stimulant au fur et à mesure du massage tantrique, afin que votre corps tout entier découvre son potentiel érogène et vous submerge d’un plaisir spontané, sans attente, ni tabou, à même de susciter la libre circulation de votre énergie sexuelle.

A travers mes mains, laissez les énergies monter et les frissons vous envahir. La jouissance que vous connaîtrez alors servira exclusivement votre épanouissement à tous les niveaux, mental, émotionnel et corporel. Le déploiement et la circulation de l’énergie dans le corps peuvent se traduire par des picotements, une sensation d’électricité, de chaleur. Il peut arriver que l’émotion monte et que l’on verse quelques larmes.

Le sexe comme source d’énergie

Au cours du massage, la personne massée n’est ni dans le désir, ni dans la rétention d’une décharge sexuelle de type éjaculation. Masser son Yoni (la vulve) ou son lingam (le pénis) équilibre ses forces internes. Sollicité au niveau du sexe et du sacrum, l’énergie sexuelle va se diffuser aux organes et aux chakras et les nourrit. Une sensation de plénitude gagne peu a peu le massé.

Dans ce type de massage, la compréhension immédiate de soi passe par le corporel plutôt que le mental. Le lâcher prise est donc essentiel. Connaître son sexe aussi bien que le reste de son corps donne un ancrage, un équilibre, une force tranquille et joyeuse.

LES TARIFS

Massage homme & femme

Séance d’1h / 120 €